Blog Studerus

FAQ nouveau site web Studerus

Rédigé par Claudio Cola | 12.6.2023

Depuis mai 2023, le nouveau site web Studerus est en ligne. Ici, nous répondons aux questions fréquemment posées sur notre nouvelle présence Internet.


Où puis-je trouver des fiches techniques, des pilotes et des firmwares pour les produits ?

Vous trouverez les téléchargements relatifs aux produits directement sur la page du produit concerné, sous l'onglet «Support».

 

Vous trouverez des téléchargements pour les produits Zyxel que nous ne proposons plus dans notre gamme chez Zyxel : https://www.zyxel.com/fr/fr/support/download.

Pour les autres marques que nous avons dans notre gamme, veuillez consulter les sites web respectifs des fabricants.

 

Où est-ce que je trouve les articles de base de connaissance ?

Vous trouverez les articles de base de connaissance dans le portail de support de Zyxel : https://support.zyxel.eu/hc/fr.

 

Quelles données d'accès j'utilise en tant que revendeur ?

Les données d'accès sont les mêmes que sur l'ancien site. Cliquez en haut à droite sur « Login revendeur » et saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe correspondants. Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, cliquez sur « Oublié mot de passe ? » pour recevoir un e-mail contenant un lien pour renouveler votre mot de passe.

En cas de problème avec le login, veuillez nous appeler au 044 806 51 00.

 

Où est-ce que je trouve mes factures ?

Vous trouverez les factures et les crédits désormais dans le portail revendeur dans la section « Achats » sous « Factures / Crédits ».

 

Y aura-t-il d'autres améliorations sur le site web ?

Oui, notre site web est un processus au cours en évolution continuelle. C'est justement dans le domaine de la recherche que nous procédons actuellement à des optimisations constantes.

 

Nous élargissons cet article blog en permanence. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions via le formulaire de feedback : https://www.studerus.ch/fr/info/feedback