Actuellement, il y a des problèmes de livraison pour plusieurs articles et fournisseurs avec des délais de livraison plus longs. Peut-être vous l'avez remarqué dans la boutique en ligne. Nous vous informons sur cette situation exceptionnelle.
Informations sur le délai de livraison
Les stocks et les disponibilités sont présentés sur le site web sous produits (si connecté en tant qu'utilisateur) et sont constamment actualisés selon les informations des fournisseurs. Dans notre expérience, les produits peuvent beaucoup de fois être livrés plus tôt qu'estimé, sans garantie. Assurez-vous avant de votre commande quelle est la disponibilité ; si elle n'est pas garantie, nous vous recommandons de chercher un article de remplacement.
Article de remplacement lors de problèmes de livraison
Heureusement, nous couvrons un éventail très large : beaucoup de fois nous disposons de plusieurs articles qui répondent au même besoin. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister : 044 806 51 00.
Contexte et raisons
La crise du coronavirus avec la création de beaucoup de lieux de télétravail a déclenché un véritable boom d'achât d'appareils électroniques. En même temps, les sites de prodution des semi-conducteurs ont dû arreter ou reculer leurs productions. Cela prendra encore quelques mois jusqu'au retour d'une situation mondiale normale.