blog_3cx

Télétravail avec 3CX

Avec le système téléphonique 3CX, vous recevez non seulement une centrale téléphonique, mais vous êtes aussi parfaitement équipé à la maison ou en route. Dans cet article de blog, nous vous montrons les fonctions les plus importantes 3CX pour votre télétravail.

Client web

Le client web, le point central pout tout ce qui est téléphonie et fonction supplémentaire, fait de l'ordinateur le centre de la communication. Le statut des employés montre qui est dans le bureau et qui est en télétravail.

switchboard

Conférences en ligne
Chaque licence de 3CX, gratuite ou payante, vient avec une solution de conférence en ligne.

La solution de conférence en ligne ne requiert aucune installation. Il suffit d'ouvrir le client web dans le navigateur où vous trouvez toutes les fonctions pour la téléphonie et la conférence en ligne. Vous avez le choix entre une conférence classique ou une conférence dans le style d'un webinar (les participants ne se voient pas).

3cx-screenshot-05

La solution de conférence en ligne a plein de fonctions utiles tels que le partage de documents et d'images, des tableaux blancs, des sondages en live ou le partage d'écran et la télécommande.

iPhone & AndroidApplications mobiles
Vous pouvez utiliser l'extension partout. Les applications mobiles pour iOS et Android sont inclues dans toutes les licences. L'installation est très facile : Il vous suffit de télécharger l'application dans le magasin en ligne correspondant et de scanner le code QR dans votre client web et l'approvisionnement sera effectué. Si vous utilisez plusieurs appareils (le téléphone au bureau, le client web à la maison, le portable en route), votre statut et celui de vos collègues sera synchronisé avec tous les appareils. Il suffit alors si vous vous connectez et déconnectez une seule fois. Avec l'application mobile vous pouvez utiliser la fonction de chat ou participer aux conférences en ligne.

Live Chat & appel vocal
Cette fonction est faite pour une communication externe simple pour ceux qui ne peuvent pas appeler. Le chat se trouve directement sur le site web et vous pouvez vous occuper de votre client de n'importe où. Pour ceci, les agents utilisent leur client web sans besoin d'installation. Les chats peuvent aussi être transformés en appel vocal en un seul clic.

Plus d'informations sur 3CX : studerus.ch/pbx

Réservez une démo en ligne : connect.shore.com/studerus-ag