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Trucs et astuces pour le support Zyxel

Zyxel propose différentes possibilités de support. Outre le célèbre Support Campus, le Community Forum et une nouvelle fonction Nebula peuvent s'avérer extrêmement utiles.

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Support Campus
Si vous avez des questions sur les produits Zyxel, plusieurs points de contact sont à votre disposition. La plupart des gens connaissent déjà le portail de support (Support Campus) de Zyxel. Vous y trouverez la base de connaissances (Knowledgebase) avec des articles KB, entre autres de Zyxel Allemagne et Suisse. Cette base de données contient un grand nombre d'informations qui peuvent vous aider à résoudre des problèmes par vos propres moyens. Vous y trouverez des articles détaillés, des instructions et des solutions aux problèmes les plus fréquents.

support.zyxel.eu/hc/fr 
 

Community Forum
Ce qui est moins connu, c'est le forum de communauté (Community Forum). Vous y avez la possibilité d'échanger des informations avec d'autres utilisateurs Zyxel, de poser des questions et de partager vos connaissances. Le forum sert de plateforme de discussion sur différents aspects des produits et solutions Zyxel. Des bonnes pratiques aux solutions de contournement des problèmes, la communauté peut fournir un aperçu précieux qui a déjà été testé. En plus des utilisateurs, des spécialistes de Zyxel sont également présents sur le forum de la communauté et peuvent fournir une aide encore plus approfondie.

community.zyxel.com/en
 
 
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Support via Nebula

Si vous utilisez Zyxel Nebula et il y a un problème, vous pouvez donner accès à votre organisation Nebula aux spécialistes Zyxel. Cela permet aux techniciens du support de vérifier et de diagnostiquer l'erreur directement dans votre environnement Nebula. Il est ainsi beaucoup plus facile de comprendre les faits.

Pour utiliser cette fonction de support, connectez-vous à votre compte Nebula, sélectionnez l'organisation concernée et cliquez sur « Support request » sous Aide. Ici, vous pouvez accorder l'accès au support Zyxel et définir pendant combien de jours l'accès est autorisé. En outre, vous pouvez définir si l'accès est total ou en mode lecture uniquement.

Ensuite, vous contactez le support Zyxel qui crée un ticket pour vous et informe ainsi les techniciens de quel problème et de quelle organisation Nebula il s'agit.
 

Saisir des tickets de façon autonome
tement dans Nebula et bénéficier ainsi d'un support direct, une licence Nebula Pro-Pack est nécessaire. La licence peut toutefois être testée gratuitement pendant 30 jours. Cette durée devrait normalement suffire pour un cas d'assistance.

Zyxel_Community